Fan Des Simpson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fan Des Simpson

RIP, forum mort, passez votre chemin
 
AccueilPortail persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment avez-vous decouvert les simpson ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mehdi Simpson
Habitant d'opérette
Mehdi Simpson


Messages : 22
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 23
Localisation : Springfield

Comment avez-vous decouvert les simpson ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous decouvert les simpson ?   Comment avez-vous decouvert les simpson ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 9:41

Moi j'avais 7 ans ma mère préparait a manger et mon père je sais plus ce qu'il fessait j'ai allumer la télé je changer les chaine jusqu’à que je voient des personnage tout jaune j'ai un peu regardez et j’étais mort de rire après j'ai commencer a le regardez tout les jours jusqu’à en devenir accros et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson
Administrateur
Homer Simpson


Messages : 678
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre

Comment avez-vous decouvert les simpson ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert les simpson ?   Comment avez-vous decouvert les simpson ? Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:38

Moi c'est mon frère qui m'a fait connaitre. J'étais à son appart' pour manger (je devais avoir 16 ans), et là il me dit "Tu connais les Simpson ?" et je lui réponds "Ouais un peu, je connais Homer".
Donc il me montre un episode et je me suis tout de suite marré ^^' donc ensuite j'ai regardé chez moi, tous les jours sur W9.
Revenir en haut Aller en bas
http://ndsparadise.fr
Orinius Luznak
Administrateur
Orinius Luznak


Messages : 359
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Quelque part sur le vaste monde du web

Comment avez-vous decouvert les simpson ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert les simpson ?   Comment avez-vous decouvert les simpson ? Icon_minitimeMer 25 Déc - 10:20

Je connaissais par réputation d'après mes copains mais ça me branchait pas, en plus je n'avais pas la Télévision... Puis ensuite, j'ai été invité chez un copain, il y avait les Simpsons qui passait, j'ai bien rigolé, mais sinon j'étais pas trop dedans... Puis, quand j'étais chez mon père, un petit logement, on s'ennuyait pas mal... Donc mon père et moi on a était au centre culturel et mon père a voulu acheter les Simpsons... (Saison 2), je me suis dit : "cool, je vais savoir enfin à quoi ça ressemble", et là j'ai accroché et depuis on a toutes les saisons en DVD, de la 1 à la 14 (inclus) + la 16 + la 20...

PS : J'ai acheté la saison 16 que j'ai reçu à Noël, aujourd'hui... J'espère que je vais me régaler avec ces épisodes, mon titre préféré: Diablesses chez Ned.com.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Administrateur
Bart Simpson


Messages : 1217
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : dans mon canape en train de regarder les simpson

Comment avez-vous decouvert les simpson ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert les simpson ?   Comment avez-vous decouvert les simpson ? Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:01

Moi c'est mes parents mon père adorait sa ^^ donc je suis devenu fan mais la maintenant sa l'énerve ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-des-simpson.forumdefans.com
Orinius Luznak
Administrateur
Orinius Luznak


Messages : 359
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Quelque part sur le vaste monde du web

Comment avez-vous decouvert les simpson ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert les simpson ?   Comment avez-vous decouvert les simpson ? Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:11

Moi ma mère a toujours était énervé par les Simpsons mais mon père aussi en était fan, ça lui plaît toujours...mais...moins.
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Administrateur
Bart Simpson


Messages : 1217
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : dans mon canape en train de regarder les simpson

Comment avez-vous decouvert les simpson ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert les simpson ?   Comment avez-vous decouvert les simpson ? Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:12

Moi mon père dit que c'est" tout le temps les mêmes sur W9 en fin de compte c'est vrai . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-des-simpson.forumdefans.com
Orinius Luznak
Administrateur
Orinius Luznak


Messages : 359
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Quelque part sur le vaste monde du web

Comment avez-vous decouvert les simpson ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert les simpson ?   Comment avez-vous decouvert les simpson ? Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:17

Oui, c'est vrai, en fin de compte, il faut acheter les DVD pour les avoir tous, et en plus on peut regarder les épisodes quand on veut dans la journée... Mais le problème c'est bien sûr le prix d'une saison, 30 €, ou parfois 20 € avec de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Bart Simpson
Administrateur
Bart Simpson


Messages : 1217
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 23
Localisation : dans mon canape en train de regarder les simpson

Comment avez-vous decouvert les simpson ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert les simpson ?   Comment avez-vous decouvert les simpson ? Icon_minitimeMer 25 Déc - 12:18

Ouais là j'ai eu des sous pour noël  Razz donc je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-des-simpson.forumdefans.com
Orinius Luznak
Administrateur
Orinius Luznak


Messages : 359
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : Quelque part sur le vaste monde du web

Comment avez-vous decouvert les simpson ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert les simpson ?   Comment avez-vous decouvert les simpson ? Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:03

moi la saison 16, mais pour l'instant sur 4 épisodes, 1 seulement que je n'ai encore pas vu... 8(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous decouvert les simpson ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous decouvert les simpson ?   Comment avez-vous decouvert les simpson ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous decouvert les simpson ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous avez appris grâce aux Simpson
» Quels personne célebre voudriez vous voir dans les simpson
» Comment le Grinch a volé noël ?
» ce que vous n'aimez pas dans les simpson
» vous pensez que les simpson durera encore longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan Des Simpson :: Le coin détente :: Discussion avec les simpson-
Sauter vers: